Avis de non-responsabilité | Défi Santé Aller au contenu principal

Avis de non-responsabilité

Défi Santé

Ce site ne peut se substituer à l'avis d'un professionnel de la santé. Les renseignements qui y sont diffusés ne constituent en aucune manière une recommandation de traitement préventif ou curatif. Dans tous les cas, les conseils d'un médecin ou d'un expert dans le domaine de la santé prévalent sur les suggestions et les conseils faits dans ce site.

Fondation des maladies du cœur et de l’AVC

Les ressources de la Fondation mentionnées dans le site Web du Défi Santé et le site Web de la Fondation («sites Web») sont fournies à des fins d’information, de consultation et d’éducation uniquement. Elles ne peuvent remplacer l’avis d’un médecin et ne devraient pas être utilisées comme tel. La Fondation décline toute responsabilité ou obligation pouvant découler de toute erreur ou omission figurant dans ces renseignements ou de l’utilisation de toute information ou de tout avis contenus dans l’un des sites Web. La Fondation vous encourage à consulter un professionnel de la santé qualifié afin de vous donner un diagnostic ou de répondre à vos questions d’ordre médical.

La Fondation n’appuie ni ne recommande d’aucune façon quelconque produit commercial, processus ou service. Il est entendu que la mention de produits commerciaux, de processus ou de services sur quelconque Site Web ou l’acceptation par la Fondation d’une aide financière de la part d’organismes qui offrent des produits commerciaux, des processus ou des services mentionnés sur quelconque site Web ou dans quelconque document imprimé de la Fondation ne constituent en aucune façon un appui ou une recommandation de ces produits commerciaux, processus ou services de quelconque organisme ni ne sauraient être interprétées comme un tel appui ou une telle recommandation.